Culture

SAINT-GILLES Balade en camargue avec Autrem’handi

La Camargue, ses traditions et sa Course éponyme se remettent peu à peu des turpitudes connues ces derniers jours (Photo DR)

camargue

Autrem’handi est une association nîmoise qui a pour but de favoriser la reconnaissance individuelle et l’accessibilité des personnes en situation de handicap. Elle se compose de bénévoles et de professionnels dont l’expérience est reconnue dans les domaines de la formation, de l’accompagnement et de l’enseignement. Sous une forme interactive.

Le samedi 6 juin 2015, Autrem’handi organise une journée d’émotion et de dépaysement à la découverte des traditions taurines. Cette immersion dans les coutumes camarguaises se déroulera à la Manade Pierre Aubanel à Saint Gilles. Triage et ferrade des bïous, promenade en charrette, vachette dans le bouvaou sont au programme de l’après-midi à partir de 15 heures. En fil conducteur, un Quizz sur la Camargue sera doté de nombreuses récompenses.

Une initiation et une démonstration à la danse sévillane animera l’apéritif. A 19h00, la gardianne viendra satisfaire les papilles des convives. Pour terminer cette journée pétillante, le groupe de Pépé Martinez et Adios Amor dans un répertoire issu du Flamenco, Latino et Cubain apportera chaleur, humanité, émotions et générosité dans concert inédit.

INSCRIPTION : autremandi.assoc@orange.fr. Ou tél : 06 14 92 17 78

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité