Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 03.06.2015 - abdel-samari - 1 min  - vu 135 fois

ÉCONOMIE La Secrétaire d'Etat Carole Delga à Nîmes cette semaine

Carole Delga, Secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie sociale et solidaire

Carole Delga, Secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie sociale et solidaire se rendra, ce jeudi 4 et vendredi 5 juin 2015, à Nîmes.

Elle présentera le décret, publié ce mercredi 3 juin au journal officiel, relatif à la mise en place du statut d’artisan pour les crémiers-fromagers, et assistera à l’inscription de fromagers sur les registres de la Chambre des Métiers de l’Artisanat (CMA) du Gard. Ensuite, elle clôturera les 10ème assises nationales du commerce de centre-ville, et inaugurera le salon « Centre-VillExpo ».

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio