Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 04.06.2015 - elodie-boschet - 1 min  - vu 328 fois

A VOS AGENDAS Kenza Farah et Rim'K sont attendus demain soir à La Grand-Combe

3 000 jeunes sont attendus samedi 5 juin au théâtre de verdure de La Grand-Combe pour le festival de la jeunesse, qui accueillera cette année Kenza Farah et Rim'K.

Pour la troisième année consécutive, la municipalité et l'association MFK organisent ensemble un festival gratuit dédié à la jeunesse grand'combienne, avec des artistes de la scène rnb et hip-hop. Cette année, l'association Song - créé par Abdelakim Cherifi, l'ancien président de Raia - assure la coordination technique et artistique de l'événement.

La chanteuse de rnb Kenza Farah et le rappeur franco-algérien Rim'K seront les vedettes de cette nouvelle édition. "Les chanteurs ont été choisis après consultation auprès des jeunes de La Grand-Combe", explique Azdin Maalou, président de MFK. Le soir même, 150 jeunes seront mobilisés pour que le festival se passe dans les meilleures conditions, comme ce fut les deux années précédentes.

Le public est attendu dès 20 heures, avec une première partie d'environ 1h30 assurée par des artistes locaux. Après Kenza Farah et Rim'K, une surprise sera réservée aux spectateurs...

Elodie Boschet

Culture

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio