A la uneActualités

SAMEDI DE RIRE Lapins, cannabis et « Pana » : le best of des commentaires de la semaine

DR
DR
DR

Vous nous lisez, alors nous aussi on vous lit : on est comme ça chez Objectif Gard.

Après une trêve estivale bien méritée, le Samedi de Rire revient en pleine forme pour vous proposer chaque semaine un petit florilège des meilleurs commentaires déposés sur notre site et notre Facebook au cours des sept derniers jours. Allez sans plus attendre, le programme de cette première édition de la saison 2, où il est question de lapins, de cannabis et enfin de foot avec « Pana ».

« On va pouvoir les tirer au canon »

On démarre avec une nouvelle toute mignonne : l’annonce du lâcher de 40 lapins dans le camp des Garrigues par le Grand site des Gorges du Gardon dans le cadre d’un programme européen sur la biodiversité. « Information de la plus haute importance.. » moque Aden Nicox sur Facebook, qui préfère visiblement quand l’actu a des protagonistes moins mignons. Et visiblement, si le nombre de commentaires laisse à penser que l’information vous a intéressés (n’est-ce pas Aden Nicox ?), on dirait que les lapins ne vous attendrissent pas vraiment. Ainsi, Delio Sanchez se réjouit : « On va pouvoir les tirer au canon », mais Serviet Sky est là pour doucher l’enthousiasme du chasseur en lui lançant que « 40 lapins ? Mais wouawww vous irez pas loin avec sa ». Ceci dit, avec 30 femelles pour 10 mâles, il se pourrait que les lapins, dont la réputation en termes de copulation n’est plus à faire, voient leur démographie exploser rapidement dans les gorges du Gardon.

« 64kg pour sa conso mdr »

Après les lapins, les joints avec la belle saisie de cannabis des gendarmes uzétiens cette semaine. 64 kilos de plante qui fait rire découverts à Belvézet, mais que leurs propriétaires ont juré faire pousser pour leur consommation personnelle, alors que les enquêteurs n’ont pas pu prouver un quelconque trafic. De quoi laisser perplexe Fafou Truteau Dcd sur Facebook : « 64kg pour sa conso mdr ». Avec 64 kilos de Cannabis, il y a effectivement de quoi mourir de rire.

« A votre bon coeur M’sieur dame !!! »

Passons au foot, et si le marché des transferts est dorénavant fermé jusqu’au mois de janvier, il y a un joueur que les supporters nîmois voudraient bien revoir en rouge et blanc, c’est le grec Panagiotis Vlachodimos (à vos souhaits), surnommé « Pana ». Prêté lors de la deuxième partie de saison l’an passé, il a séduit les Costières et se retrouve libre de tout contrat. Il n’en faut pas plus pour Kiki, fin lobbyiste : « allez R Assaf, faite nous ce cadeau , à votre bon coeur M’sieur dame !!! Du rêve l de la technique, du charisme, de la percussion, des dribbles, de la folie aux Costieres avec PANA !!!!!!! » Une déclaration d’amour qui ne saurait, on n’ose l’espérer, laisser l’actionnaire Rani Assaf insensible. Au pire, on pourra toujours se cotiser ou alors rêver, c’est gratuit.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité