A la uneActualitésHandballSports GardUSAM

PSG / USAM Ce soir la Green Team veut faire valoir ses arguments

Photo : Fabrice Foures
Image d'archive. Photo : Fabrice Foures

Face au vainqueur du Trophée des Champions la semaine dernière, l'USAM fait figure de petit poussée. Mais la Green Team a quelques arguments à faire valoir.

"La défaite contre Toulouse laisse une grande tristesse et l’heure du rachat a sonné. Il faut prendre ses responsabilités et cela vient rapidement avec le déplacement à Paris, un adversaire annoncé comme l’ogre du championnat." Sur ces mots, le président de l'USAM David Tebib entend démontrer le potentiel de son équipe qui n'a rien à perdre en se déplaçant, pour la première journée du championnat, à Paris. La semaine dernière, la Green Team s'était inclinée de justesse face à Toulouse en coupe de la Ligue. Une défaite qui ne reflète pas la physionomie du match, tant les Nîmois ont su faire preuve d'engagement. Ce soir à Coubertin, cela sera une autre paire de manche. "On arrive en petit poucet, mais hors de question de semer des petits cailloux pour trouver notre chemin. On y va avec nos armes pour faire du mieux possible et travailler pour lancer notre saison" ajoute t-il. Et cela ne se fera pas sans les piliers Usamistes que sont Guillaume Saurina ou le capitaine Florent Ferreiro, qui a hâte d'en découdre : "Oui on est frustré car on a raté le coche contre Toulouse. On en a parlé et on ne peut s’en prendre qu’à nous mêmes, mais on est vite revenu sur le prochain objectif, Paris [..]. On va lutter avec nos armes, on a déjà notre petite idée sur la question". Et qu'importe le résultat, ce soir, c'est une équipe conquérante attendue par tous les supporters qui devrait ouvrir les hostilités de cette saison 2015/2016 sur les chapeaux de roues. On l'espère.

PSG / USAM, ce soir 20h45 en direct sur BeIN Sports

Baptiste Manzinali

 

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité