Culture

À TOUS LES LECTEURS Des places gratuites pour les corridas de vendredi et dimanche à Nîmes !

Léa Vicens est une femme torero à cheval (en espagnol, rejoneadora) française née à Nîmes le 22 février 1985. Elle a reçu l'alternative le 14 septembre 2013 dans les arènes de Nimes sa ville natale des mains de Don Ángel Peralta, avec pour témoins Marie Sara, Paco Ojeda et Diego Ventura. Photo :  www.leavicens.com.
Photo : www.leavicens.com.

Ce vendredi 18 septembre 2015, à 17h30, seconde corrida dans les Arènes de Nîmes à l'occasion de la Feria de Nîmes. Dimanche 20 septembre 2015 à 11h30, c'est une corrida équestre qui sera au programme.

ObjectifGard vous offre 10 places* (5x2) pour assister à l'un des deux spectacles.

Pour bénéficiez de 2 places gratuites*, envoyez votre nom, votre numéro de téléphone et le choix pour la corrida de vendredi ou dimanche sur : contact@objectifgard.com

* Dans la limite des places disponibles

N'oubliez pas : une priorité est réservée aux abonnés ObjectifGard. Si vous souhaitez bénéficier de cette priorité, soutenez ObjectifGard et abonnez-vous ICI

Toutes les places sont remportées. A très bientôt sur ObjectifGard pour un nouveau jeu !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité