Culture

LITTÉRATURE Le prix de la nouvelle érotique par Les Avocats du Diable prend de l’envergure

Capture d’écran 2015-09-25 à 16.47.09

 

Les Avocats du Diable présentent la nouvelle édition du célèbre prix de la nouvelle érotique à Paris la semaine prochaine. C'est donc une toute autre envergure qui est donnée à ce prix à vocation désormais nationale. Le lauréat remportera un chèque de 3.000 euros et une résidence d’écriture en Camargue.

Rappel du concept :

1- Écrire une nouvelle dans un temps restreint : Il est proposé aux auteurs participants de rédiger une nouvelle dans un temps restreint, la nuit la plus longue de l'année, celle du passage à l’heure d’hiver, le samedi 24 octobre à partir de 23h59. Les auteurs devront envoyer leur nouvelle au petit matin à 7h00, le dimanche 25 octobre.

2 – S’adapter à une double contrainte : Cette performance littéraire s’accompagnera d’une double contrainte. Un contexte de situation et un mot final (tirés au sort par huissier) seront dévoilés dix minutes avant le top départ de la performance, par mail à tous les participants inscrits auprès des Avocats du Diable.

Inscriptions obligatoires avant le 15 octobre 2015 : leprixdelanouvelleerotique@lesavocatsdudiable.com

Informations et règlement en ligne sur le blog : http://lesavocatsdudiable.tumblr.com

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité