RCNG NîmesSports Gard

RCN Un premier match à domicile au goût inachevé face à Leucate

RCN. Crédit photo Armand Véron
RCN. Crédit photo Armand Véron

Ouf ! C'est le sentiment partagé par de nombreux spectateurs à l'issue de ce premier match à domicile du RCN ce dimanche. Face à une très belle équipe de Leucate, le Rugby Club Nîmois a en effet alterné le bon comme le moins bon. Après une très belle entame (trois essais inscrits en moins de 30 minutes), le jeu Nimois s'est petit à petit étiolé. Ballons tombés, fautes au sol, mauvais lancers (notamment sur deux penaltouches), des plaquages ratés. Autant d'imprécisions qui permettent à Leucate de revenir dans le match par le pied de leur numéro 15 Moinié et surtout le talent de leur ouvreur Augustin auteur des trois essais audois.

Mais une nouvelle fois le RCN a su faire preuve de solidarité à l'image de ce dernier maul permettant à PERRIGOT de partir au ras pour un essai de soulagement. Ouf disions nous !

 

RCN / Leucate : 35/25

Pour Nimes : 4 essais : 2 essais de Dupuis, 1 de Darmon et 1 de Perrigot, 3 transformations de Vilaret 1 de Méré, 3 pénalités de Vilaret

Pour Leucate : 3 essais d'Augustin, 2 transformations et 2 pénalités de Moinié

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité