Culture

À VOS AGENDAS Adrian Byron Burn’s @ Bada Bing ce vendredi 16 octobre

Au Bada Bing, plutôt prisé par les jeunes.
Au Bada Bing, plutôt prisé par les jeunes.

Rendez vous ce Vendredi 16 Octobre à 21h pour le premier concert de la saison du Bada Bing placé sous le signe de la rencontre entre deux artistes.

Adrian Byron Burn's (Blues) et Jean-Luc Borla (bassiste musique GNAWA) qui avait joué cet été avec le Grand Maître Soudani, et où la magie avait opéré le lendemain lors des rencontres des Sud à Arles. L'idée de se produire ensemble était né. La carrière d’Adrian commença en 1970, avec l’ouverture des concerts de Neil Young US et European Tour 1970 et 1971 et Richie Havens. Ensuite, Adrian joue avec B.B. King, "Bill Wyman's Rythm Kings" le groupe du bassiste des Rolling Stones pendant 2 ans, Robert Cray, Charlie Musselwhite, Martin Taylor, et une foule d’autres musiciens….Adrian Byron Burn's, une pointure, un des meilleurs artiste acoustique d’Europe, élu la meilleure guitare acoustique des années 1999 et 2000 pour les britanniques, s’est taillé une solide réputation d’artiste solo. Adrian joue un subtil mélange de blues, R&B, jazz et de pop rock servi par une voix fabuleuse et une technique guitaristique époustouflante. On l’apprécie pour ses propres compositions et également pour l’originalité de ses interprétations de chansons de Jimi Hendrix, Sting, John Lennon, Paul Mc Cartney, Robert Johnson, ZZ TOP et bien d’autres...

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité