Culture

À VOS AGENDAS « Un fil à la patte » de Feydeau, demain soir à Bagnols

(DR)
(DR)
(DR)

La célèbre pièce de théâtre de Georges Feydeau, interprétée par la compagnie Viva et mise en scène par Anthony Magnier sera au centre culturel de Bagnols demain soir.

Afin de se marier à une riche héritière, Bois d'Enghien fait tout pour se débarrasser de sa maîtresse scandaleuse, une chanteuse de café-concert, Lucette Gautier. De lâchetés en mensonges, il s'enfonce dans une situation inextricable qui permet à Feydeau de convoquer une pléiade de personnages cocasses et décalés. Sans tomber dans les facilités du vaudeville, les neufs comédiens de la compagnie Viva donnent un coup de fouet vivifiant à l'un des plus grands succès de Feydeau.

« Un fil à la patte », de Georges Feydeau, Compagnie Viva, vendredi 16 octobre à 21 heures au centre culturel Léo-Lagrange de Bagnols. Tarifs : 13 euros plein, 10 euros réduit et carte culture. Billets en vente à l’OT de Bagnols jusqu’à demain 11 heures et à la Fnac.

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité