Economie

GARD Le député Fabrice Verdier à l’écoute de la CGPME

Xavier Douais et le député Fabrice Verdier.
Xavier Douais et le député Fabrice Verdier.

Le 4 juin dernier, la CGPME du Gard avait reçu le député Fabrice Verdier à l'occasion de son petit-déjeuner mensuel. Une trop belle occasion pour le président Xavier Douais de souligner son attachement au régime spécifique du RSI à condition, toutefois, "d’en corriger les dysfonctionnements".

Plusieurs propositions avaient d'ailleurs été faites par la CGPME sur l’auto-déclaration et l’auto-liquidation, deux mesures qui permettraient de rendre plus clair le calcul des cotisations pour les assurés. Attentif, le député Verdier a certainement jugé les idées intéressantes puisqu'il les a portées au plus haut niveau à l'occasion de son audition devant la Commission des Affaires Economiques de l’Assemblée Nationale le 28 octobre dernier.

Avec une telle efficacité, ne doutons pas que Fabrice Verdier sera le bienvenu aux prochains petits-déjeuners de la CGPME. Peut-être même président d'honneur des petits-déjeuners CGPME. La consécration.

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité