Culture

À VOS AGENDAS Les Amplifiés de retour à Sauve le 21 novembre 2015

Capture d’écran 2015-10-30 à 17.24.22

La FéMAG et ses adhérents, La Communauté de communes du Piémont Cévenol vous invitent le 21 novembre à l’Espace Culturel de Sauve, à partir de 20h, pour une soirée gratuite 100% scène locale  à l'occasion d'une nouvelle édition des Amplifiés à Sauve.

Au programme :

DJAMANAWAK : Choc inclassable de plusieurs univers artistiques, DJAMANAWAK offre un show musical et visuel donnant tout son sens au terme de musique vivante. Inclassable? Pas tant que ça... Rock, jazz, électro, transe et musiques progressives sont à la source de l’inspiration du trio. Un set ascensionnel et dansant, généreux et communicatif, mixé dans un monde qui leur est propre.
Plus d'informations par ici !

DANS TA CABOCH : DANS TA CABOCH balance entre rock écorché et swing débraillé. Ce mélange de saveurs nous plonge dans une ambiance festive teintée de douce mélancolie. On en prend plein la caboche ! D’ailleurs qu’y a t-il dans nos caboches ? Voilà une question qui les préoccupe et autour de laquelle s’articulent leurs histoires... Parfois drôles, parfois torturées qui nous amènent à réfléchir... à rêver !
Plus d'informations par ici !

NAMAZ PAMOUS : NAMAZ PAMOUS est un groupe de quatre jeunes étudiants, construit entre Sète, Montpellier et les Cévennes. Se dégage du groupe une musique rythmé, des mélodies endiablées, des textes allant de la vie du quotidien à des imaginaires colorés.

Informations pratiques  : 

Les Amplifiés à Sauve se dérouleront à l'Espace Culturel / Avenue Rhin et Danube à SAUVE.

Evénement gratuit avec buvette sur place.

Casques de protections auditives pour enfants et bouchons en mousse mis à disposition !

Ouverture des portes à 20h !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité