Culture

VERGÈZE Oldelaf en concert, ce mardi 10 novembre 2015

Oldelaf

L'association Courant Scène présente Oldelaf + Delly'K en 1ère partie ce mardi 10 Novembre 2015 à Vergèze.

OLDELAF : -chanson décalée et jubilatoire-

Il y a là un cocu, un psychopathe, un boulimique, un digicode récalcitrant, des dimanches après-midi poussifs et plein de vieilles affaires qui font du monde, et accessoirement du deuxième album d’Oldelaf, Dimanche, une cour des miracles où il fait bon s’aventurer. Une fresque tendre et subversive. Selon l’artiste parisien, il s’agit là de son projet « le plus ambitieux, le plus musical ». Le plus décapant sans aucun doute, Oldelaf jonglant avec le doux-amer et les degrés, les rires francs et l’humour noir, tout en glissant quelques mots bleus entre les lignes. Un cocktail jubilatoire de cet esprit libre et décalé.

 

1ère partie DELLY’K -jazz Blues Rock -

« Je chante pour garder la parole ouverte et... offerte » souligne Delly’K qui défend dans ses textes des thèmes sociétaux mais aussi intimistes. Des « sens-songs » comme l’entendait Nougaro. Delly’K, ce sont des chansons à la rythmique jazz, blues ou rock délicat avec une pointe de flamenco, le tout mené par la voix ample et directe de la chanteuse Delphine Keryhuel.

 

Tarifs : Plein tarif : 20 € / adhérents, demandeurs d’emploi, RSA : 17€

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité