Sports GardUSAM

USAM Trois Nîmois au Hand Star Game Konica Minolta

Capture d’écran 2015-11-06 à 12.52.15

La Green Team sera fort bien représentée au Hand Star Game Konica Minolta, le 16 décembre dans le nouveau Bercy à Paris !

En effet, les 30 joueurs sélectionnés ont été annoncés il y a quelques heures sur beIN Sports (qui retransmettra l’événement) et parmi eux, 3 Nîmois sont dans l’équipe des meilleurs joueurs étrangers du championnat de France de D1 notamment le gardien Yassine Idrissi (Maroc), l’arrière droit Asgeir-Orn Hallgrimsson et le demi-centre Snorri-Stein Gudjonsson (Islande) !

L’USAM est très fière de voir ses joueurs sélectionnés pour participer à cette grande fête du handball qu’est le Hand Star Game, récompensant notamment par ce biais, le très bon début de saison de son équipe toute entière.

A noter également, que les Verts seront également représentés par leur mascotte, Sam, lors de ce bel événement festif !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité