Actualités

BAGNOLS « Un très bon millésime » pour la patinoire du Comité des fêtes

Hier, à la patinoire de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Hier, à la patinoire de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Alors que la patinoire installée sur l’Espace Saint-Gilles dans le cadre des festivités de Noël fermera ses portes ce dimanche soir, le succès est au rendez-vous pour cette animation proposée par le Comité des fêtes depuis sept ans.

Si les chiffres ne sont pas définitifs, ils sont d’ores et déjà très bons.

« On n’a pas eu de soucis cette année »

« C’est un très bon millésime, affirme Michel Gras du Comité des fêtes. On a dépassé les 6 000 entrées et nous avons eu beaucoup d’enfants sur le jardin de glace, plus de 1 500 petits. »

Ouverte depuis le 12 décembre, la patinoire n’a pas souffert des incivilités relevées l’année passée. « Le climat est beaucoup plus serein que l’an dernier, la mairie a mis en place un dispositif de sécurité, ça a été intégré à la convention, précise Michel Gras. On n’a pas eu de soucis cette année, mis à part un petit incident le premier jour sur la glace, et depuis tout va bien. »

Si le soleil n’a pas vraiment été au rendez-vous, l’animation a profité de conditions favorables, avec peu de pluie, peu de vent et surtout des températures clémentes qui ont attiré le public.

Une récompense pour le « noyau d’un trentaine de bénévoles qui ont été là pendant 23 jours, avec seulement un jour de coupure à Noël. C’est du boulot ! » dixit Michel Gras. Sachant que le réveillon du nouvel an organisé aux Eyrieux, a lui aussi été un succès, Michel Gras l’affirme : « on finit l’année très fort. »

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité