Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 22.02.2016 - anthony-maurin - 1 min  - vu 312 fois

VAUVERT Sauvons St Mamet, dénudés pour gagner

A St Mamet, les rayons hivernaux du soleil réchauffent le coeur et le reste (Photo DR)

Sur les réseaux sociaux, ils se disent "déterminés" avec le sourire, dans la vie réelle, ils préfèrent se mettre à nu pour tenter d'attirer l'attention. Le pari fou de St Mamet va-t-il être réussi?

La société est en grand danger... Saint-Mamet est un des spécialistes français des fruits en conserve mais aujourd'hui elle risque à nouveau de disparaître. Une équipe a pris le pari audacieux de sauver et faire renaître ce fleuron de l'agroalimentaire du sud de la France en redonnant espoir aux 1 000 familles de salariés et d’arboriculteurs vivant de cette exploitation fruitière. Pour les aider, pas 36 solutions... Likez, partagez, parlez de St Mamet autour de vous.

"Chez St Mamet, nous croyons qu'il faut favoriser la distribution de fruits de qualité, les savoir-faire générationnels d'une agriculture respectueuse de l'environnement. St Mamet ce ne sont pas que des fruits. Ce sont aussi des arboriculteurs et des emplois dans le Sud de la France. Battons-nous et sauvons St Mamet!".

A poil volontairement pour faire le buzz, les camarguais veulent réussir leur pari et faire parler de leur cause. Une bonne idée quand on voit la notoriété du calendrier des pêcheurs du Grau-du-Roi et une bonne manière de souder l'équipe en rigolant un bon coup!

Anthony Maurin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio