Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 08.03.2016 - thierry-allard - 1 min  - vu 668 fois

LIRAC Le maire Stéphane Cardènes rejoint l’UDI

Le maire de Lirac et conseiller communautaire du Gard Rhodanien Stéphane Cardènes (DR)

Il était au Modem « depuis sa création » : le maire de Lirac et conseiller communautaire de l’agglo du Gard Rhodanien quitte son parti centriste pour un autre.

L’élu a en effet décidé de rejoindre l’UDI. « Je rejoins l’UDI car j’ai des affinités avec les responsables du parti dans la circonscription », explique Stéphane Cardènes, qui a donc quelques atomes crochus avec l’ancien candidat aux municipales et aux départementales Claude Roux.

Et du côté de l’UDI, on penserait à lui pour la course à l’investiture de la droite sur la troisième circonscription pour les législatives de 2017. « On en parle », répond l’intéressé. On en reparlera sans doute.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Thierry Allard

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio