Culture

À TOUS LES LECTEURS Places gratuites pour le spectacle de Bérengère Krief, ce mercredi !

berangere-krief

Bérengère Krief se produira ce mercredi 04 mai 2016 au Pasino de la Grande Motte.

Fraîche et moderne, girly et universelle, Bérengère Krief fait rimer cupcake et politiquement incorrect. Un one-woman-show où Jeanne d’Arc croise Batman et Freud côtoie Ribéry. Depuis qu’elle a remporté le Prix jeunes talents Rire et Chansons en 2010, Bérengère «cartonne», que ce soit au Point Virgule avec son spectacle, dans Le Connasse Comedy Club, ou interprétant Britney dans la série crée par Simon Astier Hero Corp, ou encore Marla dans la série « Bref ».

Bérengère pose les questions essentielles : Quel est le point commun entre Joey Starr et Jean d’Ormesson ? Pourquoi a-t-on l’impression d’avoir déjà vu les candidats de « L’Amour est dans le pré » dans  « Faites entrer l’accusé » ? Est-ce vraiment une bonne idée de monter dans une Opel Corsa en pleine nuit avec quatre inconnus ? Dans « Belle toute nue », pourquoi dit-on « belle » à la place de « grosse » ?

Pétillante, avec un peps d’enfer, la jeune humoriste provoque les rires en se moquant des filles, des garçons, de ses copines… et d’elle-même. Tout au long de son spectacle, Bérengère Krief fait preuve de culot et d’un évident sens de la scène. Le talent suinte d’elle de partout. Elle a déjà pour elle, le sens de la comédie, le flow et ce petit truc en plus qui la rend attachante. Coup de girl. Avec allant satirique et un véritable sens de la repartie, cette poupée blonde à la langue bien pendue.

Pour bénéficiez de 2 places gratuites*, envoyez votre nom et votre numéro de téléphone sur : contact@objectifgard.com

* Dans la limite des places disponibles

N'oubliez pas : une priorité est réservée aux abonnés ObjectifGard. Si vous souhaitez bénéficier de cette priorité, soutenez ObjectifGard et abonnez-vous ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité