Culture

À VOS AGENDAS Le Festival de théâtre « les jeunes Bagnolais se la jouent » revient du 3 au 6 juin

(DR)
(DR)

Quatre ans déjà que les jeunes comédiens amateurs de Bagnols se regroupent pour un festival au printemps.

L’objectif : mettre en valeur les jeunes comédiens amateurs des ateliers de théâtre bagnolais autour d'un seul mot d'ordre, le plaisir du jeu et du partage.

Cette année encore, ce sont 120 jeunes élèves de 10 à 18 ans, comédiens des A.J.T de Fernand Dumas et Matthieu Bardet, des ateliers Sud Horizon de Nicolas Maury, de l'atelier du collège St Jean de Natasha Buigues et René Philip ou de celui de l’école Ste Marie de Sylvie Gilles qui vont se succéder sur les planches les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 juin à la Salle Multiculturelle à Bagnols sur Cèze.

Les jeunes Bagnolais recevront leur troupe amie « Les 3 coups » venue de Valliguières et ainsi qu’une trope invitée, « Les Panathénées » d'Arles.

Entrée libre et gratuite, possibilité de participer au chapeau.

Le programme complet :

Vendredi 3 juin

19h : ouverture du festival, 19h30 : "Ils Ont Fait Notre Histoire" (AJT), 20h30 "L'Année du Bac" (Sud Horizon)

Samedi 4 juin

14h : "Le Travail c'est la Santé" (école Ste Marie), 15h30 "Enfantillages" (collège St Jean), 17h30 "La Cour Impériale de Chine" suivie de "Promenons-nous sur les Planches", 19h "La Porte" suivie de "Le Dictaphone" (collège St Jean), 20h "Si J'étais Cyrano" (Sud Horizon) précédée de Julien Allégier en Stand-Up

Dimanche 5 juin

14h30 : "La Nuit de Mai" suivie de "Prince en Garde Alternée" (AJT), 16h30 "Ciel! Mon Placard" (Sud Horizon), 18h30 "La Magie de Noël" (Les Panathénées). Avec le soutien de la Ville de Bagnols sur Cèze et de la communauté d'agglomération du Gard Rhodanien.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité