Culture

À VOS AGENDAS Le festival Uzès Danse revient à partir de vendredi

(Photo : B&B / Anya Tokhomirova)
(Photo : B&B / Anya Tokhomirova)

C’est un rendez-vous incontournable pour tous les férus de l’expression corporelle : la 21ème édition du festival Uzès Danse démarre ce week-end.

Une édition qui se déroulera sur deux week-ends, un format expérimenté avec succès l’année dernière à l’occasion des vingt ans du festival.

Un festival qui compte cette année une vingtaine de spectacles proposés par une quinzaine de compagnies à voir à partir de vendredi soir. En ouverture, le spectacle Ladies First de Marion Muzac, qui proposera sur scène vingt jeunes danseuses venues de différentes régions de France qui livreront avec énergie et enthousiasme un hommage aux grandes danseuses du siècle dernier, à 19 heures dans le jardin de l’évêché. Tarif plein 15 euros, réduits 12 euros / 9 euros.

La soirée de vendredi continuera à 21 heures au parc du château, à Flaux, pour La Piste à Dansoire, du collectif Mobil Casbah. Un spectacle qui a connu le succès l’année dernière au festival, et qui propose aux petits et grands, qu’ils soient jeunes ou moins jeunes, amateurs ou danseurs professionnels, à danser toute la nuit. Entrée libre.

Le programme complet du festival est ici.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité