Economie

FLAUX Orange investit dans le fibre optique, présentation ce jeudi !

La fibre optique du réseau 4G (DR)

Orange investit à Flaux en procédant à la refonte du réseau téléphonique desservant cette commune gardoise. Financés par Orange, ces travaux ont consisté à installer un Nœud de Raccordement d'Abonnés (NRA).

Les fonctionnalités de cet équipement seront présentées à la population jeudi 21 juillet à 17h à la salle polyvalente du château en présence de Nicole Pérez, maire de la commune, Denis Bouad, président du Conseil départemental, du député Christophe Cavard et Véronique Fontaine, directrice Orange des relations avec les collectivités locales du Gard.

Desservi par une fibre optique déployée à partir de Saint-Quentin-La-Poterie, ce nouveau Nœud de Raccordement d'Abonnés apporte plus de confort téléphonique et de nouveaux services. Les 166 lignes de la commune sont concernées par ces évolutions. Désormais, les Flausois bénéficient de services tels que la TV numérique d’Orange et accèdent à des débits pouvant atteindre, selon leur localisation, plus de 20 Mbit/s.

Pour connaître les débits auxquels les Flausois peuvent prétendre, il leur suffit de contacter leurs fournisseurs d'accès internet respectifs pour modifier leur contrat. Concernant Orange, les numéros à appeler sont les 39 00 ou 10 14 ; il leur est aussi possible de se rendre dans l’une des boutiques gardoises.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité