Economie

CHIFFRE DU JOUR Fréquentation 2016 en baisse pour les Féeries du Pont du Gard

Les Fééries du Pont présenteront les "feux Gaulois" les 3, 4, 10 et 11 juin prochain. DR

Un peu plus d'un mois après l'’édition 2016, il est venu le moment de faire le bilan des Féeries du Pont au Pont du Gard sur la première quinzaine du mois de juin.

Au total, la fréquentation pour cette édition 2016 est de près de 24.000 personnes sur 4 soirées. Un score en baisse par rapport à 2015 (27.000 spectacteurs) mais surtout 2013 avec 37.000 personnes.

Pour son 9ème spectacle au Pont du Gard, « Feux gaulois », le groupe F proposait un voyage à travers l’univers fabuleux des civilisations celtiques et leurs rites druidiques mystérieux.

Paolo Toeschi, le Directeur général de l’Etablissement public « se réjouit du nouveau formidable succès remporté par les Fééries du Pont. La dernière soirée a été exceptionnelle, avec près de 8500 entrées. Le public du Gard, du Vaucluse, des Bouches du Rhône, de l’Hérault est fidélisé ; mais aussi ce qui est remarquable, c’est le nombre croissant de visiteurs venus de l’étranger (Belgique, Allemagne, Suisse, Angleterre …) pour assister à ce spectacle grandiose et magique. »

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité