Faits Divers

ALES Un lycéen violemment agressé pour son portable

Le Pont Vieux d'Alès au fil de la nuit. EL/OG
Le Pont Vieux au fil de la nuit. EL/OG
EL/OG

Un mineur scolarisé dans un établissement privé d’Alès, a été violemment pris à partie, lundi après-midi, par un groupe de 3 à 6 jeunes. La victime, qui s’est fait dérober son portable, a été hospitalisée au CHU de Nîmes. Il va subir une intervention chirurgicale.

Les faits sont graves, pour un gain dérisoire. Lundi, en fin d’après-midi, un adolescent scolarisé dans un établissement privé du centre-ville d’Alès, a été agressé pour son téléphone portable. Il a été accosté alors qu’il allait prendre son bus près du lycée Jean-Baptiste Dumas, par un groupe de 3 à 6 jeunes individus. Le but des agresseurs : voler le portable. La victime a été rouée de coups. Souffrant de plusieurs fractures, dont une à la mâchoire qui nécessite une intervention chirurgicale. Il a été transporté d’abord à l’hôpital d’Alès, puis dans un CHU de la région.

Selon nos renseignements, cette agression serait rapprochée d’un autre vol de portable qui s’est déroulé il y a quelques jours dans la capitale des Cévennes.

Les policiers d’Alès sont en charge de l’enquête.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

8 commentaires

  1. A toulon aussi des agressions parce que des jeunes filles se promener en short. Ou va t-on, est -ton encore en FRANCE ? Je me pose la question.

  2. Quelle catastrophe… Evidemment les médias ont ordre de ne pas divulguer les « patronymes » ou l’origine ethnique des agresseurs, mais on peut aisément les deviner :/

  3. A Pierre et Hubert : oui , où est le rapport avec les filles en short ?
    Et je me fais la même réflexion que Mafalda : personne dans la rue pour aider ce pauvre jeune homme ? C’est normal cela ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité