ActualitésPolitique

MANDUEL L’opposant Gérard Rival : « M.Granat n’a toujours pas endossé le costume de maire »

Jean-Jacques Granat, maire UMP de Manduel. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
Jean-Jacques Granat, maire UMP de Manduel. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
Jean-Jacques Granat, maire UMP de Manduel. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

Suite à la plainte déposée par l’édile le 7 septembre, son opposant Gérard Rival réagit.

« Je m’étonne que M.Granat  saisisse  la presse avant même de déposer plainte », lance en guise d’introduction Gérard Rival. La semaine dernière, le maire de Manduel a annoncé son intention de porter plainte contre son opposant, suite au conseil municipal : « en pleine séance, il m’a traité de poivrot ! Pendant toute la campagne, il m’a sali en me traitant d’alcoolique, d’ivrogne… Il se plaisait à colporter cette image de moi (...) Je ne peux plus laisser passer ça  ».

Joint par nos soins, Jean-Jacques Granat a confirmé avoir bel et bien déposé plainte. Ancien premier adjoint de la municipalité Sabatier, Gérard Rival a une autre version des faits. Soutenant n'avoir jamais tenu de tels propos, il attaque : « Il règne en conseil municipal un climat délétère que « cultive » M.le maire en maniant avec l’opposition l’humiliation, l’insulte, la provocation. Il cherche systématiquement à créer des incidents (…) S’il  a acquis par les urnes une légitimité que personne ne remet en cause, M.Granat n’a toujours pas endossé le costume de maire ».

Et à l’opposant d'argumenter : « Il doit installer sa légitimité sur des actes, des attitudes compatibles avec sa fonction. Or ce n’est pas le cas. M.Granat est dans l’incapacité de donner des réponses aux questions qui lui sont posées. Il s’en sort en reportant les réponses au conseil suivant ou en créant des incidents pour ne pas avoir à répondre ». À suivre... 

Lire aussiMANDUEL Le maire va porter plainte contre son opposant

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité