Faits Divers

GRAU DU ROI une retraitée se noie

Une famille est portée disparue au large du Grau-du-Roi. (Photo Anthony Maurin : ObjectifGard).
Le front de mer du Gra-du-Roi sera doucement réaménagé et le village verra pousser un écoquartier. Photo Anthony Maurin : ObjectifGard).
Photo archives Anthony Maurin : Objectif Gard).

Une ressortissante Allemande de 75 ans a été retrouvée morte sur une plage du Grau-du-Roi, mardi à 15h30. Cette dame était en vacances dans la région. Elle serait décédée suite à un arrêt cardiaque.

Un autre décès est survenu à Vendres, dans l'Hérault où une personne s'est noyée à cause d'une mer très agitée. Les pompiers de l'Hérault ont sauvé 3 autres baigneurs dans cette commune située près de Béziers.

Une intervention au bord des plages s'est également déroulée mardi après-midi, dans la station de la Grande-Motte... La personne sauvée des eaux a été transportée en urgence vers le CHU de Montpellier.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité