Faits Divers

GRAND AVIGNON Vous aurait-on volé ces objets ?

Si vous reconnaissez un des objets, appelez le commissariat d'Avignon (DR)
Si vous reconnaissez un des objets, appelez le commissariat d'Avignon (DR)
Si vous reconnaissez un des objets, appelez le commissariat d’Avignon (DR)

Les policiers Avignonnais lancent un appel pour retrouver les propriétaires d’objets volés probablement lors de cambriolages.

Un appel qui suit l’interpellation de trois jeunes hommes âgés de 17 à 20 ans cette semaine.

Les trois jeunes Avignonnais ont été vus par un témoin en train de s’introduire dans une domicile à Montfavet, près d’Avignon. Interpellés et placés en garde à vue par la BAC, ils avaient sur eux de nombreux bijoux et montres.

Une perquisition a été menée au domicile du majeur, où des montres, mais aussi une arme de catégorie B, des devises étrangères et des GPS ont été découverts. Le majeur et l’un des mineurs, qui était logé par lui, se sont alors rejeté la propriété des objets découverts. Les investigations sont actuellement en cours pour déterminer l’origine desdits objets.

Les trois jeunes hommes ont reconnu leur participation au cambriolage qui leur a valu d’être interpellés.

Le majeur a été déféré hier en vue d’une comparution immédiate. Le mineur qui habitait chez lui a été remis à son père et comparaîtra devant le juge des enfants le 4 octobre. Quant au troisième, il a été déféré devant le juge pour enfants de Carpentras hier.

Si vous reconnaissez un ou plusieurs objets qui vous auraient été volés, vous pouvez contacter les enquêteurs du lundi au vendredi le 04 32 40 56 80 ou le 04 32 40 57 10 ou bien le 17 en laissant vos coordonnées.

Thierry Allard

34 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité