Culture

L’AGENDA Théâtre jeune public à Branoux Les Taillades, ce lundi !

histoire-de-la-mouette

La pièce de théâtre "Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler", est à découvrir ce lundi 10 octobre à 14h30 à la salle polyvalente de Branoux Les Taillades.

Une mouette est prise au piège dans une marée noire. Elle arrive à voler jusqu’au port, et atterrit sur le balcon de Zorbas, le chat grand noir et gros. Avec ses dernières forces elle pond un œuf. Elle fait promettre au chat de s’occuper de l’œuf, du poussin et de lui apprendre à voler. Et comme une promesse d’un chat du port engage tous les chats du port, c’est toute une bande de chats qui va se lancer dans cette aventure. C'est la fille à l'accordéon qui raconte et incarne tous ces personnages. Comme une femme orchestre qui tente de faire un dessin animé à elle toute seule. Un spectacle drôle, touchant et musical, où se mêlent solidarité, tendresse, nature et poésie.

"Ce spectacle est une vraie petite pépite. Avec la seule présence d’un accordéon et d’un filet de pêche, cette comédienne crée tous les personnages : chats, mouettes et rats d’égouts prennent vie devant nous pour nous raconter l’histoire de Luis Sepulveda. Elle parie sur l’imagination et la complicité des spectateurs, sans artifice, avec un texte percutant en bouche et l’essence du théâtre".

Gratuit

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité