HandballSports GardUSAM

USAM Ce soir, la Green Team veut ramener deux points de Sélestat

Photo Fabrice Foures
Photo Fabrice Foures

Après la défaite sans appel au Parnasse contre Toulouse, l'USAM part à Sélestat en conquérant.

Le coach Franck Maurice se veut modeste : "Sélestat, ça sera très compliqué. C’est une équipe jeune et sans complexe, qui a une belle dimension physique." Pourtant, en déplacement ce mercredi soir dans le Bas-Rhin, la Green Team a tout pour y croire malgré les absences de Koni Hallgrimsson et Rémi Salou. Car Sélestat est une équipe qui doute déjà et n'a pas remporté le moindre point depuis le début du championnat.

Les Nîmois doivent se rassurer après le coup dur encaissé à domicile contre des Toulousains impartiaux et ne pas décrocher le haut du tableau. "On a été trop passif sur ce match contre Toulouse. Il faut qu’on retrouve notre agressivité, notre moelle." Certes, les promus alsaciens n'ont toutefois pas dit leur dernier mot, et n'ont pas démérité dans l'adversité face à Aix et Saint-Raphaël. Mais une défaite des Nîmois, même à l'extérieur, contre un promu en zone de relégation, semble peu envisageable.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité