A la uneActualités

MILHAUD La salon Playmobil accueille près de 3 000 visiteurs

Photo : Coralie Mollaret.
Ce week-end à Milhaud. Photo : Coralie Mollaret.

Franc succès pour les jeux de construction dont le salon a accueilli, ce week-end, pas loin de 3 000 personnes. 

Quarante-deux ans d’existence et toujours autant de succès… Ce week-end s’est tenu le salon du Playmobil à Milhaud. Huit exposants sont venus présenter leur plus belle collection : du palais de Sissi l’impératrice au décors merveilleux de la Reine des Neiges. Organisé par l’association Playmo du Sud, son président Vincent Rousseau ambitionne de faire « partager sa passion » : « ici, vous ne trouverez pas des pièces à 1 000 € comme cela peut être le cas dans d’autres salons ».

Cette deuxième édition gardoise a permis aux exposants de présenter leur mise en scène. « Il y a un stand de customisation pour permettre de transformer ses pièces. C’est ludique… Parents et enfants peuvent s’amuser ensemble, faire une activité en commun », explique Vincent Rousseau. Les adeptes du jeu de construction ont pu également acheter des pièces provenant de pays étrangers.

« C’est un salon intéressant, sympa, accessible à tous grâce à l’entrée gratuite. Le playmobil est indémodable et conquis le coeur de nos enfants », réagit Célia. Originaire de Marguerittes, la Gardoise trouve d’ailleurs que « cette manifestation fait vivre le village. C'est agréable de voir autant de monde le dimanche ! ».

Le prochain salon se tiendra le troisième week-end de février à Aubais.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité