Faits Divers

NÎMES 5 ans de prison pour avoir commandité le braquage de son ex

Le palais de justice de Nîmes. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard).
Le palais de justice de Nîmes. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard).

La Cour d'Assises du Gard a condamné jeudi soir deux hommes à 5 ans de prison. L'un âgé de 59 ans, a été sanctionné comme le commanditaire d'une expédition punitive sur son ex-compagne. Une agression qui s'est déroulée le 13 février 2011 vers 22h, dans une maison de Tavel. Cet individu défavorablement connu des services de police, qui a tenu un bar à Avignon, n'aurait pas supporté la rupture et il aurait envoyé des braqueurs au domicile de son ancienne amie.

Parmi le duo de malfaiteurs, on retrouve un homme âgé de 32 ans... Il a également été condamné hier à 5 ans de prison par les jurés Gardois pour avoir participé au braquage au domicile de cette femme et de son nouveau compagnon. Une agression violente puisque les victimes ont été frappées, rouées de coups et envoyées à terre. Une femme de 28 ans qui accompagnait l'agresseur et qui a participé aux violences a été sanctionnée de 5 ans de prison avec sursis.

Boris De la Cruz

 

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité