Culture

L’AGENDA L’Afrique à Bagnols : une soirée concert reggae samedi soir

(DR)
(DR)

« De Bagnols à Kingston » : c’est le titre en forme de promesse choisi par le collectif Boulega à l’occasion de la soirée concert organisée samedi soir à la salle multiculturelle dans le cadre du festival l’Afrique à Bagnols.

Ainsi, les équipes organisatrices du Zion Garden, qui a rencontré cet été encore un joli succès, se retroussent les manches pour proposer cette soirée qui mettra à l’honneur des groupes de reggae locaux et leurs invités venus spécialement pour l’occasion.

Ainsi, le groupe Jayadeva, qui puise ses influences du côté de Bob Marley, Otis Redding ou encore Ken Boothe, sera sur la scène, avec Tonton Alex, Doran, Vincent et d’autres invités surprise.

« De Bagnols à Kingston », samedi 12 novembre à la salle multiculturelle de Bagnols, à 20 heures (ouverture des portes 19 heures). Entrée à 10 euros sur place, buvette et restauration sur site.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité