ActualitésSociété

AIMARGUES Le spectacle de Noël est offert aux petits aimarguois

Les décoration de Nöel, un art outre atlantique, une habitude à prendre en Camargue!

"L'orange de Noël" sera le spectacle offert aux enfants de la commune par la Mairie d'Aimargues. Rendez-vous est pris le mercredi 14 décembre 2016 à 15h, à la salle Lucien Dumas.

L’équipe du service municipal "Enfance-Jeunesse" avec à sa tête Aude Le Mouel, adjointe au Maire déléguée à la famille, présente aux pitchounets de la commune un magnifique conte musical de Julien Sigalas et joué par la Compagnie Croch et Tryolé.

L'orange de Noël

Le petit Titouan est un enfant chouchouté. Chaque année le père Noël le couvre de cadeaux Et chaque année Titouan en veut encore plus. Pourtant, au matin de Noël, surprise, Titouan ne trouve qu'une Orange. Étonné, il va essayer de comprendre pourquoi et partir en voyage en Laponie pour avoir des explications...

La journée sera très spéciale puisqu'en plus du spectacle musical, le fameux et traditionnel goûter de Noël sera offert! Durée du spectacle: 50 minutes environ pour tous les enfants dès 3 ans.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité