Faits Divers

GARD La cambrioleuse est enceinte de 7 mois

gendarme

 

Les gendarmes de Pont-Saint-Esprit ont interpellé une jeune femme de 20 ans pour un cambriolage. Les faits se sont déroulés vendredi après-midi dans un pavillon de Saint-André-de-Roquepertuis, un petit village de 600 habitants. La jeune femme avait un tournevis et des bijoux sur elle... Elle avait pénétré par effraction dans une habitation pour dérober les bijoux. Des voisins du pavillon sont intervenus et ils ont intercepté la jeune femme et son complice. Une jeune femme qui n'a pas pu fuir à l'arrivée des militaires, car elle est enceinte de 7 mois ! Une tentative de cambriolage qu'elle effectuait avec un jeune garçon âgé lui de... 12 ans !

Sa garde à vue a été rapidement levée à cause de son état de santé. Elle a été emmenée à l'hôpital de Bagnols-sur-Cèze où elle s'est échappée. Elle est également recherchée dans le Vaucluse et le Var pour des condamnations judiciaires liées à des cambriolages. Son complice de 12 ans a été placé dans un foyer de la région où il s'est enfuit une heure après son arrivée.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité