Faits Divers

NÎMES Interdit de réveillon, il taillade le visage d’un invité

DR
DR

 

Il y avait du bruit, de la joie dans cet appartement du centre-ville de Nîmes et lui ne savait pas où aller. Alors il s'est décidé et il a appuyé sur le bouton de la sonnette pour s'inviter. L'alcool aidant, plus de timidité. Mais les propriétaires des lieux, d'abord surpris, n'ont pas accepté la présence de cet inconnu pour le réveillon du 31 décembre, d'autant qu'il était passablement éméché. Dans le lot des invités, une personne le connaissait de vue et a essayé de calmer les ardeurs de cet invité de dernière minute qui n'acceptait pas que les cotillons soient lancés sans lui.

L'invité officiel est donc sorti pour essayer de calmer la situation. Bien mal lui en a pris, car l'homme devenu ingérable va le blesser à plusieurs reprises au visage. Armé d'un couteau, il va taillader le visage de son interlocuteur. Des plaies importantes qui ont nécessité une prise en charge médicale. La victime a obtenu 6 jours d'ITT dressés par les médecins de l'unité de médecine légale du CHU de Nîmes.

L'agresseur est parvenu à s'enfuir de ce triste réveillon. Il a fini par se rendre au commissariat de Nîmes où il savait qu'il était recherché depuis plusieurs jours. Après 48 h de garde à vue, il a été transféré vendredi soir pour cette agression remontant à la nuit du réveillon.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité