Faits Divers

NÎMES Alcoolisé il percute la voiture d’un policier et prend la fuite

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA
L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA

 

Vendredi matin, vers 7h, un policier en civil qui était au volant de son véhicule pour prendre son poste au commissariat de Nîmes a été percuté par un automobiliste. Un simple accident de la route qui va se transformer en délit de fuite pour l'individu fautif. Le policier a donné l'alerte, mais l'homme a disparu dans la nature avec son automobile. Pris de remords, il s'est rendu de lui-même à l'hôtel de police de Nîmes à midi où il est depuis en garde à vue. Le chauffard était encore alcoolisé ce vendredi à 12h30, alors qu'il a expliqué ne pas avoir consommé d'alcool depuis jeudi soir. Sa conduite maladroite matinale est peut être en rapport avec son taux d'alcoolémie? Il pourrait être présenté au Palais de Justice samedi matin.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité