Culture

PONT-ST-ESPRIT Un festival de cinéma pour les enfants

(DR)
(DR)
(DR)

La première édition du festival Les Enfants font leur Cinéma se déroulera du 5 au 10 avril au cinéma municipal de Pont-Saint-Esprit.

Une initiative du service culture de la municipalité, imaginée « devant le succès grandissant des séances de ciné-goûters organisées depuis deux ans durant les petites vacances scolaires », explique l’adjointe à la culture Christine Clerc.

Durant les cinq jours du festival, ce sont pas moins de 9 films qui seront proposés aux enfants, mais aussi à leurs parents et grands-parents, avec une avant-première, Boule et Bill 2 de Pascal Bourdiaux, ou encore les Disney restaurés Blanche Neige et les 7 Nains et Pinocchio. Une programmation signée de l’URFOL et de l’Amicale Laïque, en la personne de Serge Serre.

Par ailleurs, 4 films seront accompagnés d’un goûter, et un atelier de cinéma sera proposé avec le film La Nuit du Chasseur, de Charles Laughton.

Tarifs : 6,30 euros par adulte, 3,80 par enfant. Plus d’infos : 04 66 39 43 34, et le programme complet est ici.

Publicité
Publicité
Publicité

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité