A la uneFaits Divers

SAINT-AMBROIX Dispute au sujet de la chasse: il veut défendre son papa, il tue sa maman

saint-ambroix
La ville de Saint-Ambroix

Un homme d'une trentaine d'années est en garde à vue à la brigade de recherches d'Alès. Il est soupçonné d'avoir tiré avec un fusil de chasse lors d'une soirée arrosée chez ses parents quartier du Moulinet à Saint-Ambroix.... Deux hommes et une femme ont été blessés par un tir aux plombs de chasse. La mère du tireur touchée à la tête est décédée lundi matin suite à ses blessures. Le père a été hospitalisé, son pronostic vital est engagé. Le troisième blessé qui serait un ami du fils n'aurait que des blessures superficielles.

Le drame est survenu vers minuit dans la nuit de dimanche à lundi. Les parents, propriétaire de la villa, avait invité plusieurs personnes chez eux lors de cette journée de Pâques. De nombreux invités sont partis dans la soirée, il ne restait plus que quelques "amis" lorsque l'incident s'est produit. Selon nos renseignements, une dispute futile au sujet de "la chasse" se serait déroulée entre le propriétaire des lieux, un artisan d'une cinquantaine d'années, et un invité qui est le copain du fils. Ce dernier voyant son père pris à partie est allé chercher le fusil et a tiré. Les plombs de chasse ont atteint plusieurs personnes dont la maman du tireur très grièvement atteinte à la tête et le père. L'auteur du coup de feu a été rapidement appréhendé par les gendarmes, tandis que les pompiers évacuaient les personnes blessées vers les hôpitaux d'Alès et Nîmes. La mère de famille est décédée lundi matin. Son fils est lui en prolongation de garde à vue. C'est le pôle de l'instruction de Nîmes qui devrait se saisir du dossier dans les prochaines heures.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité