A la unePolitique

PRÉSIDENTIELLE Marine Le Pen en déplacement au Grau-du-Roi

Marine Le Pen présidente du Rassemblement national

lepen-marine

La candidate du Front National sera dans le Gard, ce jeudi 27 avril 2017. En meeting à Nice en soirée, Marine Le Pen, qualifiée pour le second tour de la Présidentielle passera par le Grau-du-Roi à 10h du matin.  Après une sortie en mer avec les équipes de France 2, la candidate sera au Port du Grau-du-Roi devant l'hôtel Le Maray.

Ce déplacement est forcément stratégique pour la candidate après les résultats dans le département du Gard qui ont placé le Front National en tête, avec près de 30% des suffrages sans compter que la station balnéaire gardoise est située sur la circonscription de Gilbert Collard, candidat vraisemblablement à sa succession pour les prochaines législatives.

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

2 commentaires

  1. Maruine et ses casseroles dans le Gard : maître CoLLard en a bien besoin.
    Il lui rendra visite à l’occasion d’une prochaine garde à vue, pardon, séance de travail avec des magistrats… La probité doit rester la qualité première d’un candidat garant futur de l’indépendance de la justice.

  2. En passant de VGE , Mitterrand ,Chirac, Sarkozy sans oublier les présomptions sur Fillon selon l’usage que l’on en fait, la probité est une vertu dont aiment à se draper les politiques. Quant à l’indépendance de la justice…selon que vous serez puissant ou misérable les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (JDLF). Faisons comme Martin Luther King… i have a dream!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité