RCNG NîmesSports Gard

HOMMAGE L’ancien président du RCN Louis Gagnière s’en est allé

Haie d'honneur pour Louis Gagnière, président emblématique du RCN (Photo Anthony Maurin)
Haie d'honneur pour Louis Gagnière, président emblématique du RCN (Photo archive Anthony Maurin)

L'ancien président du RCNG Louis Gagnière est décédé la nuit dernière à l'âge de 84 ans des suites d'une longue maladie.

Pendant 30 ans, Louis Gagnière, des années 70 jusqu'à la fin des années 90, il a dirigé le club nîmois avec passion et investissement pour la discipline qu'il aimait tant, le rugby.

Jean-Paul Boré, l'un des premiers à réagir : "Je garde le souvenir d’un homme déterminé, entier, franc et loyal. J’ai eu l’honneur de côtoyer à la direction du RCN en tant que représentant de la ville et à de nombreuses occasions par la suite. Son contact, comme ses interventions nous laissent la marque d’un Homme droit. A Annie son épouse et Antoine son fils, j’adresse mes très sincères condoléances."

ObjectifGard exprime ses condoléances aux proches de Louis Gagnière.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité