Faits Divers

ST-LAURENT-DES-ARBRES Un supermarché et un restaurant évacués à cause d’une valise suspecte

(Photo d'illustration : Objectif Gard)
(Photo d'illustration : Objectif Gard)

Grosse frayeur cet après-midi pour les clients et employés du supermarché Casino de Saint-Laurent-des-Arbres.

Une valise suspecte a été découverte dans le magasin vers 13 heures. Immédiatement prévenus, les gendarmes de Roquemaure ont mis en place un dispositif de mise en sûreté de la population. Ainsi, le supermarché a été évacué, et 21 personnes, clients et employés du magasin, ont été confinés. Pendant ce temps, 78 personnes ont été confinés dans le McDonald’s voisin.

Les lieux ont été bouclés et ratissés, et les démineurs Nîmois ont dû intervenir. Il s’avère finalement que la valise était totalement vide. Une quarantaine de gendarmes ont été mobilisés durant trois heures, appuyés par les démineurs et un hélicoptère, des informations à prendre au conditionnel sur un individu ayant pris la fuite en voiture du centre commercial ayant été transmises aux gendarmes.

Le visionnage des images de vidéosurveillance du magasin est en cours pour tenter d’identifier la personne qui a abandonné la valise. Un procès verbal a été transmis au parquet.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité