Faits Divers

VAUVERT Agression d’une lycéenne : un homme arrêté

(Photo d'illustration : Objectif Gard)
(Photo d'illustration : Objectif Gard)

L'agression, par son mode opératoire, avait suscité une forte inquiétude chez les forces de l'ordre. En juin dernier, une adolescente attendait son bus dans un petit village proche de Vauvert, lorsqu'un homme aurait eu des gestes déplacés.

Cet individu aurait surgi et se serait projeté sur la jeune femme, avant de lui imposer des attouchements sexuels. La lycéenne aurait reçu un violent coup de poing. Une plainte avait été déposée à l'époque à la brigade de gendarmerie de Vauvert et une enquête était active depuis pour identifier le curieux agresseur... Rebondissement mardi après-midi, puisque les enquêteurs ont interpellé un homme d'une trentaine d'années qui correspond au profil dressé par l'adolescente et à une façon particulière de marcher. Un homme qui aurait été retrouvé également grâce à un ADN partiel figurant sur un vêtement de la victime. Il est en garde à vue depuis mardi après-midi.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité