A la uneFaits Divers

GARD Une actrice « commissaire » cambriolée, un homme arrêté

gendarme

Un homme a été interpellé et placé en garde à vue par les gendarmes du Gard, après des vols qui se sont déroulés dans la région d'Uzès, aux domiciles des particuliers. Le fait le plus insolite a eu lieu dans un village, près d'Uzès, où une actrice qui a longtemps joué un rôle de commissaire à la télévision a été victime d'un vol à son domicile.

Le 30 avril, deux hommes ont dérobé de nombreux objets de valeur dans la villa de l'actrice Isabel Otero. Elle était jusqu'en 2010, la  commissaire Diane Carro dans la série "Diane Flic" diffusée sur TF1. La comédienne était dans son jardin Gardois lorsque les deux complices ont dévalisé sa maison. C'est une amie de "la commissaire" qui a donné l'alerte en apercevant un véhicule suspect sortir de la propriété. Un délit qui a rapidement été rapproché de plusieurs cambriolages survenus dans l'Uzège par la suite. A chaque fois une même voiture était signalée... Un véhicule, qui va permettre à la minutieuse enquête des gendarmes d'aboutir. Lundi matin, un homme qui serait le propriétaire de l'automobile a été appréhendé et placé en garde à vue.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité