Faits Divers

GARD Les gendarmes en repos immobilisent le braqueur

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard

Hier à 14h, un braquage s'est déroulé sur l'aire de repos de Montélimar, dans la Drôme. On est sur l'autoroute A7 et un vent de panique souffle. " Des clients se mettent à courir pour quitter les lieux au plus vite. C’est qu’un individu cagoulé, armé d’un couteau vient de s’en prendre au caissier du magasin de produits régionaux, et, sous la menace de l’arme, exige la recette. Mais le caissier ne se laisse pas faire : le ton monte", raconte le journal le "Dauphiné" qui révèle l'information. C'est là qu'un couple pas comme les autres va intervenir. Il s'agit de deux gendarmes de la brigade du Grau-du-Roi. Et alors que le malfaiteur s'énerve avec le commerçant, le militaire passe derrière lui et fait une "clef de bras". Lorsqu'il est à terre les deux gendarmes immobilisent totalement le braqueur. Ce dernier est depuis en garde à vue, tandis que les deux héros ont pu regagner le Gard.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “GARD Les gendarmes en repos immobilisent le braqueur”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité