ActualitésSociété

NÎMES Les Colocs… Histoire d’en rire à l’Atria

Samedi 18 novembre à 20h30, la comédie mettra en joie votre week-end

Vincent Ribera organisation s'empare peu à peu de l'humour à Nîmes. Développant sans cesse une offre spéciale allouée au rire, la société propose ce samedi une comédie, Les Colocs.

Ils trois. Trois boulets attendrissants. Robert est un glandeur de premier choix. Jano, quant à lui, est un benêt timide. Tous les deux sont montés à la capitale pour devenir comédiens... Fauchés, ces "loseurs" à l'accent chantant cherchent une colocation, et plus si affinités...

Pas de chance pour eux... Surprise car si vous ne l'avez pas encore remarquer, pour faire un trio il faut une troisième tête! Et c'est celle de Jean-Phil qui débaroule. Ce parisien qui arrive tout droit du Marais fait de l'effet aux deux amis méridionaux qui se sont préparés à tout sauf à ça.

Quiproquos, surprises et crises de nerfs, tous les ingrédients du café-théâtre de boulevard sont réunis dans cette comédie écrite par les inventeurs du genre. Alors oubliez vos soucis, et laissez-vous entraîner par les Colocs dans leur univers absurde et décalé. Pour vous rassurer sur la qualité du spectacle, voici quelques chiffres. Créé le 09 Avril 2004 le show a été joué plus de 3000 fois à Paris et en tournée. Mais comme la belle histoire ne s'arrête pas là, des improvisations sont faites tous les soirs pour que chaque représentation reste unique!

A l'Atria, 5 boulevard de Prague. Tarif: 25 euros en placement libre. Renseignements et réservations: 04.67.50.39.56 et points de vente habituels.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité