Faits Divers

NÎMES Un mandat d’arrêt contre l’ancienne responsable d’une agence immobilière

Cette femme est recherchée par la justice dans trois affaires distinctes d'escroqueries

tribunal correctionnel de Nîmes. Photo  / Objectif Gard

Le tribunal correctionnel de Nîmes a délivré un mandat d'arrêt contre une femme de 52 ans. Elle écope aussi d'un an de prison ferme pour un "abus de confiance" survenu en août 2014. En fuite depuis plusieurs mois, elle ne s'est pas présentée à l'audience. Cette chef d'entreprise, ayant pignon sur rue boulevard Jean-Jaurès, était gérante de l'agence immobilière TPR. Elle est recherchée par la justice Gardoise. Elle est soupçonnée d'escroqueries... Des acheteurs potentiels de maisons versaient des arrhes pour réserver les biens immobiliers. Ces derniers ne voyaient jamais leurs futures habitations. Des clients qui achetaient des biens sur plan. "J'ai versé 10 000 euros pour réserver une maison, c'était un beau projet, mais rien n'a abouti. Je suis passé voir le notaire, le maître d'oeuvre, mais l’agent immobilier a disparu avec mon argent", souligne à la barre du tribunal, une victime qui réclame le remboursement de son avance.

La responsable de l'agence a déjà écopé de 5 ans de prison ferme et d'un mandat d'arrêt dans une précédente condamnation il y a quelques mois... Dans une seconde affaire, actuellement devant une juge d'instruction de Nîmes, la professionnelle est également recherchée. Un troisième mandat d'arrêt a été délivré par le tribunal correctionnel à l'encontre de l'ex responsable d'agence immobilière Nîmoise qui reste introuvable.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité