Faits Divers

GARD Incendie accidentel d’un fourgon de la « Brinks » : les gendarmes sortent l’artillerie

Un fourgon de la Brinks en feu, ce matin, à Saint-Florent-sur-Auzonnet

Les pompiers sont intervenus, ce vendredi matin vers 11h30, sur la commune de Saint-Florent-sur-Auzonnet, un village situé au nord d’Alès. Une opération sous haute surveillance, puisque 15 gendarmes sont très rapidement arrivés en force et ont quadrillé le camion… de la Brink’s qui était garé devant la poste et la mairie de la petite commune. Un souci au moteur serait à l’origine du sinistre sur le véhicule convoyeur de fonds. Un feu qui a nécessité, d’abord, d’éteindre le foyer, puis de conduire le fourgon encadré par des gendarmes vers un lieu sécurisé afin de compter l’argent à l’abri des regards. Mais que les habitants de Saint-Florent, ne se réjouissent pas trop vite, car les billets ne se sont pas envolés dans la nature avec l’appel d’air provoqué par l’intervention des pompiers.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité