Faits Divers

NÎMES Un salarié du Tribunal placé en garde à vue après un accident de la circulation

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo Objectif Gard

Un agent du Tribunal de Grande instance de Nîmes a été placé en garde à vue, mardi en fin d'après-midi, après un léger accident de la circulation survenu sur le périphérique. Lorsque les policiers nationaux se sont rendus sur place, vers 17h30, ils ont aperçu un homme, à l'origine de l'accident entre deux voitures, qui était en état d'ébriété... Le conducteur aurait refusé le test d'alcoolémie. L'homme a été ramené au commissariat de Nîmes et placé en garde à vue pendant quelques heures. 7h après l'accident, le conducteur a accepté le contrôle d'alcoolémie qui s'est avéré positif. Relâché dans la matinée de mercredi, il a été convoqué en justice pour "conduite en état d'alcoolémie et refus de se soumettre à un contrôle ". Il comparaîtra donc prochainement devant le tribunal correctionnel de Nîmes.

B.DLC

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité