Faits Divers

ROQUEMAURE Il a laissé son épouse, malade et à terre plusieurs jours

(Photo d'illustration : Objectif Gard)

Un homme, âgé de 43 ans, a été condamné à 12 mois de prison dont 8 mois avec un sursis et deux ans de mise à l'épreuve, après des violences sur son épouse et sa fille, âgée d'une quinzaine d'années. Les faits se sont déroulés à Roquemaure, au domicile de la famille. Les deux femmes ont expliqué que l'homme de la famille avait frappé ses proches après une journée alcoolisée le 23 décembre dernier. Le prévenu, ancien de la légion étrangère, travaille comme ouvrier agricole à Châteauneuf-du-Pape. Cet homme était également poursuivi pour " non-assistance à personne en danger ". Il a laissé son épouse sans soins et sans appeler les secours alors qu'elle était victime d'un accident vasculaire important. Il partait au travail le matin et revenait le soir sans s'occuper de la mère de ses quatre enfants qui serait restée malade et à terre pendant près de 10 jours dans la maison... La victime a été transportée vers le centre hospitalier de Bagnols-sur-Cèze. Le père de famille inconnu de la justice, n'a pas écopé d'un mandat de dépôt à l'audience.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité