Culture

À TOUS LES LECTEURS Vos invitations pour la comédie musicale La Pastorale à Beaucaire

Beaucaire saison culturelle

En partenariat avec la ville de Beaucaire, ObjectifGard vous propose de gagner 2 entrées pour assister à la comédie musicale: La Pastorale, d’Antoine Maurel, le dimanche 7 janvier 2018, à 15h, au Casino Municipal de Beaucaire.

Pour bénéficier de ces 2 invitations gratuites*, envoyez votre nom, prénom et numéro de téléphone à : jeux@objectifgard.com.

N'oubliez pas de préciser "La Pastorale" dans l'objet de votre mail.

* Dans la limite des places disponibles

Depuis plus de 150 ans, ce texte demeure le seul écrit Provençal que connaissent tous ceux qui ont accepté de recevoir de leur famille ou de leur milieu d’accueil, l’héritage de la tradition historique propre à ces régions du cœur de la Provence.

Inlassablement recréée par l’effort collectif de troupes de théâtre amateur, la Pastorale MAUREL suscite toujours autant d’enthousiasme et d’émotion auprès du public qui la découvre ou la redécouvre. Les Provençaux ont fait de la Pastorale le symbole de leur tradition et cristallisent autour de cette Comédie Musicale les racines de leur passé et la chaleur de leurs souvenirs d’enfance.

Une nouvelle saison qui met la France à l'honneur !

La saison culturelle de Beaucaire, c’est la mise à l’honneur de nos traditions, de notre culture, de la France vraiment Française (...) Julien Sanchez, Maire de Beaucaire

Beaucaire accueillera notamment Evelyne Leclercq, Maurice Risch et Didier Gustin. L’histoire de France sera aussi à l’honneur, en musique. Et bien entendu, la culture régionale y aura aussi toute sa place avec une journée d’étude de grande qualité autour de la Coupo Santo et une traditionnelle veillée calendale.

Plus d'informations sur la Saison Culturelle 2017-2018:  ICI


N'attendez-plus, tentez votre chance !

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité