Faits Divers

Secteur d’Alès : enquête pour « tentative d’enlèvement et séquestration » d’une adolescente

Photo illustration DR

Les faits se sont déroulés la semaine dernière, le 17 janvier précisément. Une adolescente qui revenait en soirée de son établissement scolaire et rentrait chez elle sur la commune des Mages, un village situé entre Alès et Saint-Ambroix, aurait été victime d'une tentative d'enlèvement. Un homme circulant avec un véhicule blanc aurait essayé de kidnapper la jeune fille, âgée d'une quinzaine d'années... Elle est parvenue à se libérer et à déclencher l'alerte. " Une enquête est depuis en cours pour tentative d'enlèvement et de séquestration ", souligne une source judiciaire. Les gendarmes de la compagnie d'Alès sont en charge des investigations. Cet événement pris très au sérieux par les autorités, suscite beaucoup d'inquiétudes dans la vallée de l'Auzonnet. De nombreuses rumeurs circulent, véhiculées par les réseaux sociaux, mais selon notre source judiciaire, il n'y a pas d'autres faits similaires signalés récemment dans le département.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité